Programme Nationale 3

> N3F. Un derby pour débuter !

N3F. Un derby pour débuter !

Ce week-end, la Nationale 3 Féminine revient pour une nouvelle saison ! Découvrez la liste des matchs de cette première journée.

>> Le match choc

Le premier choc de la saison opposera, comme les garçons en Prénationale, le club de Lesneven Le Fogoët à la réserve de l’entente Taulé-Morlaix-Carantec. N’ayant pas atteint l’objectif d’une montée en Nationale 2, Lesneven Le Folgoët repart au combat avec pour ambition d’accéder au niveau supérieur. Déjà présent au niveau N2, Taulé-Morlaix-Carantec tentera de faire déjouer les plans de son voisin. Quoi de mieux qu’un derby Finistérien pour commencer la saison…

N3F-J1_Choc

>> Les autres rencontres

Dans les autres rencontres, le PLL Brest reçoit le CPB Rennes. Tout comme Lesneven Le Folgoët, le rennaises devront l’emporter pour démarrer leur saison sur de bonnes bases et ainsi commencer leur conquête de points en vue d’une montée. Plouagat se déplace dans le Finistère pour affronter l’entente Aulne-Porzay. Guidel-Queven, en course pour le titre, tentera de s’imposer dans la Cornouaille. Dinan-Léhon reçoit la réserve de l’entente Plouvorn-Kernic. Et enfin, dimanche, Locmaria se déplace dans les Côtes d’Armor pour affronter l’entente Loudéac-La Motte.

N3F_Carte
N3F-J1_Programme