Demain en mains

> > DEMAIN EN MAINS

DEMAIN EN MAINS

L’association "DEMAIN EN MAINS" a été créée cette saison pour contribuer au développement du handball en Bretagne. Cléopâtre DARLEUX, gardienne du Brest Bretagne Handball et de l’équipe de France, en est la marraine.

L’objectif de cette association est de proposer un soutien logistique et matériel aux clubs bretons. En parallèle, elle essaiera d’encourager la formation des jeunes joueurs et joueuses de nos clubs. "DEMAIN EN MAINS" est composée de bénévoles issus de notre territoire.

La première action de l’association est un concours vidéo annuel ou chaque club pourra joindre un rapide montage sur une thématique technique. Un jury sera composé de techniciens, de joueurs et de joueuses qui désigneront les lauréats. Cette année, le concours concerne la catégorie des moins de 15 féminines et le thème retenu est "la circulation de balle".

Chaque club breton ayant une équipe moins de 15 ans féminine peut y participer en nous envoyant une vidéo (à l’entraînement ou en compétition). Celle-ci devra montrer une circulation de balle de qualité avec des fixations, des engagements et se terminant par un tir au but.

-> Envoi de votre vidéo via WETRANSFER à 5300000.BCHATARD@ffhandball.net

Les six meilleures équipes seront récompensées (trois pour la prénationale et l’excellence et trois pour la première et deuxième division). En fin de saison, les 6 primés seront invités à une soirée pour recevoir leur récompense.

Merci à l’association de son énergie pour aider en dotation les clubs de notre territoire.