vignette

> > > > CPB Rennes : 2 matches nationaux pour la 9ème journée de Championnat (N1 et (...)

CPB Rennes : 2 matches nationaux pour la 9ème journée de Championnat (N1 et N3)

Le CPB RENNES HANDBALL se retrouve en très bonne situation dans ce championnat de France de Nationale 1,

L’équipe cercliste réalise en effet un bon début de saison en se classant à la 4e place du championnat à l’issue de la 8ème journée.
Après 8 matchs de championnat dont 4 victoires et 2 nuls, les joueurs de Franck Prouff, 4èmes avec 18 points, recevront Asnières.

Cette équipe d’Asnières se classe 9ème avec 13 points dans un championnat très compliqué et relevé. Elle a largement été défaite lors de son dernier match face au leader Vernon, favori pour le podium, sur le score de 28-20.
Les hommes de Christophe Giry luttent actuellement en bas de classement pour le maintien et viendront dans le chaudron de Charles Géniaux avec pour sérieuse ambition de gagner des points.

Le CPB RENNES HANDBALL devra donc montrer toutes ses qualités pour tenter de décrocher la victoire face aux Asniérois. Nul doute qu’après un tel début de saison en championnat et une grosse performance lors du dernier match à l’extérieur face à Rouen (2e), les coéquipiers d’Erwan Caër seront prêts à tout pour faire chavirer les Franciliens et continuer sur leur lancée dans la quête du maintien.

L’équipe réserve du CPB RENNES HANDBALL, promue en N3 cette saison, se classe première ex-aequo de son championnat après 7 victoires consécutives en 8 matchs. Elle recevra Versailles en ouverture du match de N1 à 18h30.

Nous espérons vous retrouver très nombreux pour soutenir le CPB RENNES HANDBALL le samedi 6 décembre face à Asnières qui s’annonce être une très belle affiche.
Rendez-vous à partir de 18h30 à la salle Charles Géniaux pour cette grande soirée de Championnat de France.

Et n’oubliez pas, allez le CPB !!!