vignette générique

> > > > Soirée Daouda Karaboué Coeur Afrique - mercredi 28 mai à Rennes (...)

Soirée Daouda Karaboué Coeur Afrique - mercredi 28 mai à Rennes !!

Depuis plus d’un an, Cesson Rennes Métropole Handball s’investit auprès d’une figure historique du handball français, Daouda Karaboué et de son association Daouda Karaboué Cœur Afrique (DKCA).

Fort de son palmarès éloquent (double champion olympique, double champion du monde, double champion d’Europe, multiple champion de France), Daouda s’efforce de développer les relations et le handball entre son pays d’origine, la Côte d’Ivoire, et la France.

C’est pourquoi, Cesson Rennes Métropole HB, sensible à ses valeurs et ses actions, a décidé de s’impliquer encore plus en organisant une grande soirée caritative au profit de l’association avec Mathieu LANFRANCHI, Ambassadeur de DKCA.

- Cette soirée aura donc lieu le Mercredi 28 Mai à la Halle Martenot, place des Lices à Rennes.

Ce sera aussi l’occasion de fêter la fin de la saison sportive du CRMHB (actuel 6ème du classement de LNH) avec les joueurs et dirigeants mais aussi en compagnie des stars du handball tels que Daniel NARCISSE, Luc ABALO, Didier DINART et bien d’autres encore.

Nous vous invitons donc à prendre connaissance des documents ci-dessous afin de découvrir l’association et ses actions et aussi de réserver votre (vos) place(s) dès à présent pour cette grande soirée. En attendant, nous vous donnons rendez vous le vendredi 28 mars au Palais des Sports de la Valette pour soutenir nos Irréductibles face à Nîmes. Le coup d’envoi sera donné par Daouda Karaboué, qui en profitera pour vous présenter son association et qui sera à la disposition de tous pour une séance de dédicaces et de photos.

Merci à vous !!

PDF - 260 ko
Présentation de la soirée
PDF - 3.5 Mo
Bulletin de réservation
PDF - 643.8 ko
Daouda Karaboué Coeur d’Afrique