vignette générique

> > > La sélection 22 féminine qualifiée au 3ème tour du championnat de France (...)

La sélection 22 féminine qualifiée au 3ème tour du championnat de France 2013-2014 !

L’équipe Technique Départementale se joint à moi pour vous annoncer avec fierté la qualification de notre sélection féminine 2000 pour le 3ème tour national du championnat de France 2013-2014.

Dimanche 30 mars 2014, le comité 22 HB organisait à Mûr de Bretagne, le 2ème tour national en recevant les comités du Calvados, de l’Eure et de la Maine et Loire.

Les résultats de la compétition sont les suivants :
- Maine et Loire 24 - 16 Calvados
- Calvados 26 - 30 L’Eure
- L’Eure 22 - 14 Côtes d’Armor
- Côtes d’Armor 23 - 14 Maine et Loire
- Maine et Loire 20 - 18 L’Eure
- Calvados 16 - 24 Côtes d’Armor

La sélection de L’Eure termine 1ère du tournoi devant la Sélection des Côtes d’Armor, lesquelles se qualifient pour le 3ème tour national. La sélection du Maine et Loire termine à la 3ème place et le calvados 4ème.

Saluons les jeunes costarmoricaines et leurs managers, Alexis Cocheteux et Aimé Le Jeune pour leurs performances lors de ce tournoi. L’Equipe Technique mettra tout en oeuvre pour les accompagner dans la préparation de la prochaine compétition qui se déroulera les 17-18 mai 2014.

Je tiens également, à féliciter tous les techniciens, qui se sont rendus disponible pour permettre la bonne tenue de cet évènement dans notre département. Je souhaite aussi remercier particulièrement Patricia Le Coadou, pour son temps passé à la prise de photo tout au long de la journée et qui en compagnie de Serge Grot représentait le Conseil d’Administration du Comité.

Enfin, un merci également au Club de Trébeurden qui a su prendre en charge avec qualité l’organisation de la buvette/restauration durant la journée.

Maintenant, souhaitons une excellente fin de parcours à la sélection et qu’elle continue à porter haut les couleurs des Côtes d’Armor.

Cordialement,

Thomas Soulabaille, Vice-Président en charge de l’ETD