vignette générique

> > > > Une enquête à destination des clubs bretons !

Une enquête à destination des clubs bretons !

Dans le cadre du Projet Territorial du handball breton, la Ligue de Bretagne et les quatre Comités Départementaux réalisent une enquête auprès des clubs sur les besoins en formation et sur la professionnalisation dans notre activité.

Cette enquête a pour objectif d’orienter la Ligue et les Comités dans leur politique d’accompagnement et de service aux clubs. Les informations récoltées sont importantes dans la définition de nos projets et actions au service des clubs et des licenciés.

Deux types de support sont proposés pour compléter cette étude :
- Une enquête « en ligne »
- Une enquête au format « WORD formulaire »

Ces deux supports ont exactement le même contenu et chaque club doit choisir l’un ou l’autre des supports. Les clubs peuvent compléter tout ou partie de cette enquête en fonction des informations à leur disposition avant de nous la retourner. Pour répondre plus facilement à l’enquête, il est préférable d’associer Président, Secrétaire et Trésorier à la réflexion.

La date limite de retour de cette enquête est fixée au 31 mars 2013.

Nous vous remercions sincèrement pour votre contribution dans la réussite de cette étude. L’analyse des résultats est importante pour la mise en place de nos projets et actions pour l’olympiade. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour sur les résultats de celle-ci avant la fin de la saison et nous restons à votre entière disposition pour toutes informations qui vous seraient nécessaires.

Oriane COUASNON, Stagiaire LBHB – Master STAPS
- Tél. : 06 89 20 92 87
- Email : oriane@lbhb.com