vignette générique

> Offre d’emploi : Conseiller Technique Fédéral Territorial

Offre d’emploi : Conseiller Technique Fédéral Territorial

Le Groupement d’Employeurs Handball Bretagne, structure portée par les quatre Comités Départementaux Bretons et la Ligue de Bretagne de Handball recrute dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée un Conseiller Technique Fédéral Territorial.

Ce poste est basé à Rennes et nécessite des déplacements ponctuels en Bretagne.

Vous serez amené à prendre en charge les entraînements au sein de la section sportive départementale féminine d’Ille-et-Vilaine, à intervenir en tant que formateur au sein de l’institut régional de formation. Vous apporterez conseils et expertise aux clubs et aux comités bretons. Membre actif de l’ETR, vous serez un acteur fort de la structuration de l’ETD d’Ille-et-Vilaine, vous pourrez le cas échéant être amené à intervenir en club dans le cadre du développement du haut niveau en Bretagne.

Diplômes demandés :
- Titulaire d’un BEES 1er HB ou d’un DEJEPS mention HB, mais de préférence d’un BEES 2e degré HB ou d’un DESJEPS mention HB.

Et/ou

- Titulaire d’un Diplôme Universitaire ou Education Nationale de niveau 3 minimum (Classification CEREQ) et d’une qualification fédérale d’entraineur interrégional minimum.

Vous avez une solide expérience dans le domaine de l’entrainement (club ou structure) et si possible dans la formation pour adultes, vous disposez d’une très bonne connaissance de l’environnement associatif et du sport, vous avez des qualités rédactionnelles et un esprit de synthèse vous permettant de prendre la pleine mesure du poste.

- Poste de cadre niveau 6 CCNS – Forfait jour.
- Envoyez CV, lettre de motivation et prétentions à gehb@lbhb.com .