vignette générique

> > > Coupes de Bretagne : carton plein pour l’Ille-et-Vilaine !

Coupes de Bretagne : carton plein pour l’Ille-et-Vilaine !

Dans le cadre des finales de la Coupe de Bretagne, jeudi 7 mai 2013, salle Océane à Plérin, l’Ille-et-Vilaine était fort bien représenté avec le S.G.R.M.H. pour les filles, l’A.S. Chantepie et le C.P.B. Rennes pour les garçons.

Indéniablement, le 35 a frappé fort en empochant les deux titres.

Côté filles, la bande à Naçéra Rezzik n’a pas rencontré de difficultés face à Rosporden (Excellence Régionale), en s’imposant 34-16 (18-10). Une bien belle récompense pour ce jeune et dynamique collectif (dix d’entre elles ont fait partie des sélections départe-mentales) qui cerise sur le gâteau, s’accompagne d’une montée en Nationale 3 : bravo !

Plus serrée fut la rencontre des garçons entre deux collectifs évoluant en Prénationale, et une victoire de l’A.S. Chantepie 27-25 (13-10) face au C.P.B. Rennes. Duel entre deux jeunes entraîneurs se connaissant bien, Alan Gauvineau, également co-entraîneur avec Benoît Jambry des sélections départementales, et Benjamin Guichon qui a été en charge de sélections et est intervenant sur la formation de cadres du Comité.

Alan est un entraîneur heureux : "Nous sommes très contents d’avoir remporté ce match en y mettant la manière. Nous avions déjà perdu une finale de coupe de Bretagne d’un but il y deux ans et beaucoup de joueurs ne voulaient pas réitérer l’expérience. Ce trophée valorise le travail réalisé par le club depuis quelques années et récompense notre première année en Prénationale, avec un groupe de copains que j’ai plaisir à entraîner."

FELICITATIONS…FELICITATIONS…FELICITATIONS…FELICITATIONS

- Jeunes et dynamiques :les filles du S.G.R.M.H. pour un doublé coupe et montée en Nationale 3 !

Alexandra Boulard, Amélie Pollie, Anna Georgelin, Anne Viera, Bérengère Thi-baut, Camille Berhelot, Charline Mons, Claire Genton, Coline Guillet, Emma Horrut, Elise Delorme, Laure Beaudoin, Léa Lecointe, Leïla Royer-Le Nevez, Lisa Gamblin, Lola Le Fur, Lou Sorre-Henry, Maëlle Cherel, Manon Dalibard,
Coach : Naçéra Rezzik.

- A.S. Chantepie : Première saison en Prénationale et la coupe de Bretagne en prime !

Florent Giffard, Ludovic Tilleul, Maxime Poirier, Thomas Le Bris, Clément Posier, Clément Yver, Théo Dardonville, Luc Le Magoarou, Lionel Martin, Benjamin Mar-tin, Matthieu Mallet, Florian Jouanolle.
Coach : Alan Gauvineau.

- Téléchargez le Communiqué au format PDF :

PDF - 497.8 ko
COUPE DE BRETAGNE