vignette

> > > > Tournoi National des Jeunes Lorient Handball Club

Tournoi National des Jeunes Lorient Handball Club

Le Lorient Handball Club organise la 20ème édition du Tournoi National des Jeunes, Trophée Yves ALLAINMAT, le dimanche 27 mai 2012, dans toutes les salles de Lorient et des communes alentours (Quéven, Hennebont, Lanester, Ploemeur…).

Cette épreuve sportive, désormais réputée comme étant le plus grand événement handballistique dédié aux jeunes filles et garçons de 10 à 18 ans dans tout l’ouest de la France, se prépare de nouveau à accueillir plus de 1200 jeunes, venant des quatre coins de la France et peut-être même de l’étranger.

Cet événement sportif, d’une convivialité extraordinaire, s’organise autour d’un brassage en poules le matin pour élire les 2 finalistes de chaque catégorie, qui auront l’honneur de se rencontrer pour les finales du Tournoi, à partir de 15H au Palais des Sports de Kervaric à Lorient, devant plus de 1500 spectateurs !

Un comité de pilotage s’active pour faire de ce tournoi un moment de fête et d’amitiés sportives pour plus de 1200 jeunes, tous récompensés à l’issue du tournoi ! Dès 09H00 le matin du dimanche 27 mai, ce seront plus de 100 bénévoles mobilisés pour donner à cette manifestation l’écho admirable qu’elle reçoit depuis maintenant 20 ans !

Que la fête continue !

PDF - 824.9 ko
Affiche PDF