vignette générique

> > > > La Nuit du Handball - Annonce officielle des nominé(e)s

La Nuit du Handball - Annonce officielle des nominé(e)s

Vendredi 1er juin, la scène mythique de Bobino célèbrera les meilleures joueuses, meilleurs joueurs et meilleurs entraîneurs de la saison 2011-2012.

Pour la première fois, la Ligue Féminine de Handball et la Ligue Nationale de Handball récompenseront ensemble les meilleures handballeuses et meilleurs handballeurs du Championnat. Le handball est ainsi le premier sport collectif français à organiser une cérémonie commune intégralement placée sous le signe de la parité hommes/femmes.

22 lauréats seront récompensés

A l’occasion de cette cérémonie, seront récompensés les meilleur(e)s joueuses et joueurs à chaque poste, les meilleur(e)s défenseurs, espoirs, entraineurs ainsi que les meilleurs joueur et joueuse de la saison 2011-2012.

Un système de vote ouvert à tous

Pour chacune des 11 catégories, un jury d’experts a présélectionné 3 joueuses/joueurs et entraîneurs. Ces listes ainsi dévoilées permettront à l’ensemble des joueuses/joueurs et entraîneurs de chaque Ligue mais également au grand public, via internet, de procéder à l’élection des meilleur(e)s joueuses et joueurs de la saison.

Le public pourra voter du 7 au 20 mai
sur http://www.lnhstats.fr/nuit_du_hand/ et composer sa sélection gagnante.

Vous trouverez en pièces jointes les listes des nominé(e)s pour la LFH et la LNH, la composition des jurys d’experts ainsi que les modalités de vote.

PDF - 300.1 ko
Liste nominés féminins
PDF - 297.1 ko
Liste nominés masculins
PDF - 309.5 ko
Modalités de vote
Liste nominés masculins PDF - 362.3 ko