vignette générique

> > > > Arvor 29 reçoit Besançon !

Arvor 29 reçoit Besançon !

Après 15 jours de trêve durant lesquelles les internationales Gwen ha du ont brillamment participé aux matchs qualificatifs à l’Euro 2012, le championnat LFH reprend ses droits ! Mercredi 02 novembre, l’Arvor 29 accueillera dans son bastion leurs homologues de Besançon à 20h00.

Détentrices de la 2nde place du classement général, les joueuses de Laurent Bezeau bénéficient d’un week end de récupération supplémentaire avec le décalage du match contre Metz (prévu le 18 janvier 2012) mais cela sera pour mieux enchaîner 3 rencontres en 1 semaine. En effet, les Gwen ha du affronteront Besançon à trois reprises avec les matchs aller-retour des 1/8èmes finale de la Coupe de la Ligue dont 2 à domicile.

Côté adverse, deux têtes bien connues en la présence d’Ivana Filipovic et de Gladys Boudan. Le choc des arrières et des pivots sera donc inévitable ! Avec un début de saison en demi teinte, les Bisontines ont su trouver l’énergie pour mettre en échec les Nîmoises chez elles. Méfiance donc avec cette équipe capable de faire mentir les statistiques.