vignette générique

> > > > ETR : 4 bretonnes en équipe de France !

ETR : 4 bretonnes en équipe de France !

Elise BRIGOT et Pauline COATANEA en stage avec France Juniors !

Elise BRIGOT Pauline COATANEA

- Paul LANDURE, entraîneur national de l’équipe de France juniors féminine, a convoqué 2 bretonnes pour un stage à Mulhouse du 23 au 28 février prochain.
- Elise BRIGOT, joueuse du Centre de Formation d’Arvor 29, ancienne élève du Pôle Espoirs de Brest et du club de Rennes Métropole Handball, aura une nouvelle fois la chance de faire partie de l’équipe de France Juniors. Elle sera accompagnée par Pauline COATANEA du club d’Arvor 29 Pays de Brest. Pour Pauline, ce sera une grande première ! Auteure de brillantes prestations lors du championnat de France Interpôles en janvier dernier, l’ancienne joueuse de Locmaria aura le plaisir de défier l’équipe de Suisse en match amical.

Léna LE BORGNE et Juliette LE MAIRE en stage avec France France cadettes !

Léna LE BORGNE Juliette LE MAIRE

- Léna LE BORGNE, gardienne du STADE PLABENNECOIS HB et élève du Pôle Espoirs de Brest, a été retenue pour participer à un stage avec l’équipe de France cadette. Juliette LE MAIRE, licenciée à l’ALS PLOUAGAT, a, elle aussi, été rappelée en équipe de France cadette. Après un stage à Dijon en octobre 2010, elles se rendront à Chartres du 1er au 6 mars prochain.