vignette générique

La FFHB lance sa Web TV

La Fédération Française de Handball lance à l’occasion du Mondial féminin en Chine (5 au 20 décembre 2009) la HandTV. Cette web télévision accessible depuis le site de la FFHB et plus spécifiquement sur le site Femmes de Défis (www.femmesdedefis.com ) lors des compétitions de l’équipe de France féminine et sur le site des Experts (www.experts-handball.com ) lors des rencontres de l’équipe de France masculine vous permettra de suivre toute l’actualité du handball, en complément de la newsletter gratuite Handline. Avec la refonte du site fédéral qui verra le jour en début d’année 2010, la FFHB marque sa volonté de vouloir moderniser ses outils de communication.

Ainsi, HandTV fera ses premiers pas le 5 décembre, jour du premier match de l’équipe de France féminine au Mondial chinois. Deux rendez-vous quotidiens sont prévus : le matin avec notamment le point sur l’adversaire du jour, les interviews des joueuses lors de la conférence de presse, et le soir avec l’après-match, les commentaires, les réactions à chaud des joueuses et du staff. Enfin, toutes ces émissions seront complétées par un focus sur le titre de vice-championne du Monde de 1999 qui fêtera prochainement ses 10 ans avec de nombreuses surprises.

La HandTV, en partenariat avec Dailymotion, est animée par une équipe de trois personnes, Christophe Picard, responsable vidéo de la FFHB, Peggy Bergère, journaliste reporter d’images et Emeline Henique (Décalage médias), rédactrice de la Handline qui chapeautera le tout sous l’œil avisé et expert du journaliste de l’Equipe, Philippe Pailhories.

Retrouvez la bande-annonce dès maintenant sur le site www.femmesdedefis.com