vignette générique

> > > > Communiqué de Mr Philippe BOUTHEMY, Président de la LBHB

Communiqué de Mr Philippe BOUTHEMY, Président de la LBHB

- Après avoir pris connaissance de la décision du Jury d’Appel de la Fédération Française de Handball notifiée le 02 février 2010 sous la référence MP/FF/064/2009-2010, ayant pour objet l’appel du club de Saint-Renan Handball et concernant la sanction disciplinaire infligée au joueur Jérémy Simon du club de Saint-Renan Handball, décision consultable sur le site internet de la F.F.H.B.

- Après avoir pris connaissance du courrier qui m’a été transmis le 11 février 2010 par Monsieur Béguin Jean-Luc et présentant des arguments de contestation à l’encontre de la décision du Jury d’Appel.

- Après avoir eu communication d’arguments supplémentaires, faisant l’objet d’un courrier adressé au Président du Jury d’Appel.

- Considérant que ces différents arguments de contestation sont, à mon sens, fondés.

- Je renouvelle ma confiance à la Commission Régionale de Discipline de la Ligue de Bretagne de Handball et demande à Monsieur Béguin Jean-Luc, actuel Président de cette Commission, de poursuive son travail, dans le respect de l’application des articles du Règlement disciplinaire de la F.F.H.B.

Philippe BOUTHEMY, Président de la LBHB