vignette générique

> > > Ecoles d'arbitrage : Landi Lampaul, souvenir de la journée du 20 (...)

Ecoles d'arbitrage : Landi Lampaul, souvenir de la journée du 20 décembre


Les jeunes de l’école d’arbitrage de Landi-Lampaul en compagnie des encadrants et des intervenants

 

En effet, les vingt sept jeunes présents à cette journée ont abordé différents sujets sur l’arbitrage avec une formation théorique et pratique.

Les encadrants de cette journée, Nathalie ACQUITTER, Nathalie PICHON, Kévin GROLIER, Pascal GROLIER et Sandrine KHOL leur ont présenté le projet de l’école d’arbitrage ainsi que les thèmes évoqués lors de cette journée.

Cette séance avait pour objectif de les sensibiliser sur les gestes de l’arbitre, les règles principales du handball et le coup de sifflet en répondant à un quiz.

Ensuite des rencontres entre jeunes ont été organisées pour mettre en pratique ce qu’ils venaient d’apprendre.

 

 

Kévin donnant des conseils à une jeune arbitre du club.

 

Les encadrants et les dirigeants de Landi Lampaul Handball remercient Jean Jacques Trelhu, Yannick Bodennec ainsi qu’Eric Boustouler d’être venu voir nos jeunes de l’école et d’avoir donner de nombreux et bons conseils.

Tous les jeunes présents à la journée souhaitent participer à l’arbitrage du club en venant le samedi après midi siffler les rencontres des catégories de moins de 10, moins de 12 et moins de 14.

 

 

Nathalie expliquant une situation aux jeunes moins de 14 du club.

 

Les prochaines journées de l’école se dérouleront tous les premiers samedis des vacances afin que tout le monde soit disponible.

 

Nathalie ACQUITTER